Politique de retour TennisArt

Politique de retour

Retours et échanges :

Chez TennisArt, nous faisons de notre mieux pour que nos descriptions de produits soient aussi détaillées que possible afin que vous ne rencontriez aucune surprise lorsque vous recevez nos produits. Nous voulons que nos clients sachent exactement ce qu'ils commandent.

Politique d'annulation de commande :

Nous sommes fiers de notre capacité à traiter rapidement toutes les commandes passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un e-mail à contact@tennisart.fr dès que possible.

Une grande majorité des articles en stock sont traités et / ou expédiés sous 12 heures, il est impératif que vous nous contactiez pendant cette période, afin que nous puissions essayer d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée et / ou expédiée.

Aucune demande d'annulation de votre commande ne pourra être prise en compte si elle a déjà été traitée.

Erreurs d'adresse:

Il vous appartient de vérifier l'exactitude de cette adresse et de nous contacter très rapidement pour nous informer de tout changement. Cette dernière ne peut être effectuée que si votre commande n'a pas encore été traitée.

Nous ne pouvons être tenus responsables des informations d'expédition incorrectes. Nous ne sommes pas non plus responsables des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses incomplètes ...).
Dans ces derniers cas, ces colis peuvent nous être retournés, mais pas toujours.

Si votre commande est retournée à l'expéditeur, nous vous proposerons un remboursement de votre commande déduit des frais de port ou nous vous proposerons une réexpédition, selon votre choix.

Vous n'êtes pas éligible à la réexpédition ou au remboursement de votre commande tant que votre colis n'a pas été reçu par l'expéditeur.

Politique de retour:

Nous acceptons les retours pour quelque raison que ce soit! Que vous soyez insatisfait ou que vous ayez simplement changé d'avis. Notre politique de retour est de 14 jours à compter de la réception de vos produits. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, remplissez simplement ce formulaire de retour. Signez-le et envoyez-le avec votre colis à l'adresse que nous vous indiquerons lorsque vous écrivez à notre support.

Échanges / remboursements / remplacements

Si vous êtes dans la période de retour de 14 jours, nous vous proposons 3 options :

1. Échangez votre article pour une taille / couleur différente.

Les échanges ne sont disponibles que pour la taille et / ou la couleur du même style. L'échange d'un produit différent est strictement interdit. Nous vous recommandons de retourner votre article d'origine pour un remboursement, puis de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

2. Détails du remboursement et bons

Par défaut, la méthode de remboursement est le bon. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez-nous en informer. Seul le prix final payé (après toute réduction) sera remboursé. Les codes de réduction ou les bons ne peuvent pas être réémis et ne sont pas remboursables.

3. Remplacement d'un article incorrect ou défectueux

Nous sommes vraiment désolés ! Veuillez nous envoyer un e-mail à contact@tennisart.fr avec les détails suivants:

  • Votre numéro de commande
  • La description du problème (par exemple, article incorrect / défectueux)
  • Une photo ou une vidéo


Comment puis-je obtenir un remboursement pour mon produit?

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous expédier un nouveau produit ou le remplacer par un autre article de même valeur.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant). En raison des frais d'inspection, de stockage et de traitement, certains articles peuvent entraîner des frais de restockage de 15% pour les commandes retournées et remboursées. Les commandes échangées ou les articles retournés / échangés en raison du défaut du fabricant n'engendreront pas ces frais de restockage. Les frais seront appliqués à la commande d'origine et le solde sera remboursé. L'acheteur doit payer les frais de retour.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

En règle générale, les remboursements peuvent prendre jusqu'à deux semaines pour être traités. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour leur authenticité et soumis à notre service comptable pour traitement.

Comment retourner un article ?

Chaque demande de retour doit être accompagnée d'un formulaire de retour.
Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible et envoyer votre article avec ce formulaire à l'adresse de retour que nous vous enverrons par e-mail.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, envoyez-nous un e-mail à contact@tennisart.fr

Remboursements tardifs ou manquants :

Vérifiez votre compte bancaire
Contactez votre institution bancaire Le délai de traitement prend généralement 3 à 5 jours ouvrables. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter a contact@tennisart.fr

Livraison:

Le client est responsable du paiement de ses propres frais d'expédition pour le retour d'un article. Si vous recevez un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit (moins les frais de restockage). Si vous souhaitez un échange: selon votre pays d'origine, votre article échangé peut prendre 2 à 7 semaines pour vous parvenir.

Attention: si vous expédiez des articles d'une valeur supérieure à 50 €, nous vous suggérons fortement de nous renvoyer le produit avec un numéro de suivi.