FAQs

FAQ

Je ne trouve pas ma taille ou une couleur ?

Les t-shirts enfant sont proposé dans les tons de couleurs de la galaxie tennis mais aussi dans d’autres coloris tels que bleu, jaune etc... Les tailles enfants vont de 3 ans à 14 ans. Pour les ados, il faut se rendre dans l’onglet Hommes. Si vous ne trouvez pas votre coloris ou votre taille dans le modèle choisi n’hésitez pas à nous contacter sur contact@tennisart.fr

De quelles matières sont fait les t-shirts ?

Tous les t-shirts enfants sont en exclusivement en coton bio certifié par le label GOTS. Pour le reste des catégories de produit, la plupart sont en coton et bio mais pour certain il se peut que cela soit en matière polyester, ils sont indiqués dans la fiche produit.

Qui livre mon article?

Vos articles sont livrés par notre centre de distribution et vous seront envoyés par votre bureau de poste local.- Pourquoi n'ai-je pas reçu mon article? L'expédition peut prendre de 14 à 35 jours ouvrables ou plus, selon votre emplacement et les heures d'ouverture du bureau de poste local. La période de garantie de l'article dure 15 jours ouvrables et l'acheteur est éligible au retour d'une commande si l'article n'a toujours pas été reçu.- Quels sont les délais de livraison? Les articles sont livrés selon les termes et conditions de votre bureau de poste local et sont généralement livrés pendant les heures de bureau. (Du lundi au vendredi de 9h à 17h)- D'où viens-tu ?Nous expédions actuellement depuis notre entrepôt à Bordeaux, ce qui explique les délais de livraison.

Comment ma commande est-elle confirmée ?

Après votre paiement, vous arrivez sur une page qui vous indique que votre commande est validée. Vous recevrez un email de confirmation dans les minutes qui suivent. 

Quels sont les conditionnements proposés?

Vous recevrez votre commande soit en lettre cartonné ou colis selon votre volume.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Bien sûr ! Le site est en « https » soit le protocole SSL, qui contrôle la validité des droits d'accès pendant un paiement et crypte tous les échanges pour en garantir la confidentialité. Grâce à ce cryptage SSL, vos références bancaires ne transitent jamais en clair sur internet.

Puis-je payer par chèque ou virement ?

Nous n’acceptons pas les paiements en chèque/virement, toutefois vous pouvez payer via PayPal avec votre compte bancaire, c’est presque comme un virement !

Y a-t-il d'autres moyens que le paiement en ligne pour commander ?

Non, nous ne proposons que l’achat en ligne via la boutique pour l’instant… Mais nous espérons dans le futur pouvoir proposer la prise de commande par téléphone et être disponible en boutiques.

Je n'ai pas encore reçu ma commande ?

Pour la France Métropolitaine, le délai de livraison pour les commandes (livraison standard avec suivi) est de 7 à 10 jours ouvrable. Votre colis est peut-être en cours de livraison ou en instance à votre disposition au bureau de poste. Consulter le site Internet de suivi des colis de la poste avec le numéro de suivi Colissimo qui vous a été envoyé par email.

Pourquoi un délai de livraison aussi long ?

Nous n’avons aucun stock sur site pour le moment. On produit à la commande. Commande + préparation + fabrication + Livraison = 7 à10 jours ouvrés. Ce fonctionnement nous permet de vous proposer une multitude de collections, de coloris, de taille.

A termes, en fonction des Best-seller, nous pourront investir dans du stock et faire baisser le prix de vente notamment des t-shirt enfants.

Quels sont les modes, les délais, et les frais de livraison ?

Pour les commandes à livrer en France métropolitaine, il existe un seul mode de livraison : Livraison à domicile avec suivi assurée parla poste vous permettant de recevoir votre commande sous un délai de 3 à 5jours. Nous serons le plus réactif possible pour vous envoyer votre commande dans les temps voire même en avance.

Pour toute commande supérieure à 80€,les frais de livraison sont offerts, en dessous, cela dépend du prix, cela sera indiqué juste avant votre paiement.

Pour les livraisons hors France métropolitaine, le montant des frais de port est calculé automatiquement à la fin de votre commande en fonction du prix de votre commande, et les délais varient en fonction des pays de destination (7 à 15 jours).

Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison ?

En France Métropolitaine, en cas d'absence, un avis de passage vous sera laissé vous précisant le bureau de poste dans lequel retirer votre colis. Vous disposez alors de 15 jours pour retirer votre colis avant qu’il ne nous soit retourné.

Suivi de ma commande

Dès que vous avez validé votre commande, vous recevrez un email de confirmation de commande à l'adresse email indiquée. Vous recevez ensuite automatiquement un message de confirmation d'expédition lorsque votre commande est expédiée. Dans ce message vous trouverez le numéro de votre colis et un lien vers le site internet de suivi.

Je n'aime pas mon article, puis-je le retourner ?

Les retours sont acceptés à condition qu'ils n'excèdent pas 14 jours suivant la réception du colis. Cependant, tous les produits retournés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vous. Une preuve d'envoi doit alors nous être envoyée par courrier électronique comme preuve de livraison. Les articles promotionnels ne sont pas éligibles aux retours. Les articles promotionnels ne sont pas éligibles aux retours. Selon l'article et le motif, les remboursements sont autorisés après étude.

Puis-je retourner l'article et l’échanger ?

Sous réserve que l'article retourné soit en parfait état, des échanges sont possibles. Envoyez-nous un e-mail et nous nous occuperons du reste.

J'ai changé d'avis sur mon article, que dois-je faire ?

Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un e-mail indiquant l'article à modifier et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que toute modification de commande doit être effectuée dans les 2 heures suivant l'achat initial.

Le mail de confirmation n'a pas été reçu

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail confirmant votre achat, veuillez nous en informer immédiatement via notre formulaire de contact avec votre nom complet, adresse et ville de livraison et nous vous aiderons à résoudre le problème le plus rapidement possible. Parfois, nos courriels peuvent se retrouver dans votre courrier indésirable ou dans d'autres fichiers, nous vous demandons de les vérifier avant de nous contacter.

Comment puis-je vous contacter ?

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter sur la page Contact.